AUDECIA a un nouveau Président

Les membres indépendants du Groupement AUDECIA ont élu un nouveau Président en la personne de Jean-Marie SABOURIN.

Jean-Marie SABOURIN Pdt AUDECIA

Communique de presse

30 octobre 2012

JEAN-MARIE SABOURIN, FORT DE 25 ANNEES D'EXPERIENCE EN EXPERTISE COMPTABLE
EN POITOU-CHARENTES VENDEE, EST ELU PRESIDENT D'AUDECIA

Engagé dans l'économie locale et co-dirigeant du Groupe STECO-HSF, l'expert-comptable Jean-Marie Sabourin est le nouveau président d'Audecia, 3èmegroupement national de cabinets indépendants d'Experts-Comptables et de Commissaires aux Comptes.

25 années d'expertise comptable et de commissariat aux comptes confèrent à Jean-Marie Sabourin de solides compétences d'entrepreneur au sein du Groupement Audecia. Une expérience reconnue et attendue par cette profession en pleine mutation.

Depuis 2009, il assure la fonction de Président du Conseil de l'Institut Universitaire de Technologie (I.U.T) de Poitiers. Il fut également Président du Conseil régional de l'Ordre des Experts-Comptables de la Région Poitou-Charentes Vendée. Il a aussi participé activement à la vie du Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts-Comptables en tant que Membre élu de 2001 à 2004 (Médaille d'Argent de l'Ordre des Experts-Comptables) et Rapporteur en charge de la Directive qualification pour le 62ème Congrès de l'Ordre d'octobre 2007 consacré à l'Europe.

Aujourd'hui, Jean-Marie Sabourin maîtrise les attentes d'une profession composée d'entreprises d'expertise comptable et de commissariat aux comptes attachées à apporter à leurs clients un service complet privilégiant la proximité, l'écoute et la réactivité.
Pour télécharger le communiqué de presse : Communiqué STRATEGIDE: Nouveau Président AUDECIA

AUDECIA la force d'un Groupement

Actualités FIDACO